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NOS POLITIQUES

COVID-19 

 

Évitez de vous présenter au salon si vous n'avez pas déjà un rendez-vous. Communiquez d’abord avec nous par téléphone au 418 296-8866. 

Veuillez respecter ces règles pour une visite sécuritaire : 

  • Port du masque est obligatoire

  • Vous présenter seul à votre rendez-vous; 

  • Présentez-vous à l’heure exacte de votre rendez-vous; 

  • Désinfectez vos mains dès votre arrivée; 

  • Gardez une distance de 2 mètres entre vous et les autres clients; 

  • Magasinez avec vos yeux et évitez de toucher les produits; 

  • Privilégiez le paiement sans contact (carte de débit ou crédit). 

Politique de livraison

  • Le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables.  

  • La livraison est offerte seulement dans la province de Québec. Les frais varient en fonction de la région.

  • La livraison est offerte gratuitement avec 100$ ou plus d'achats pour la majorité des régions du Québec. Quelques régions éloignées n'ont toutefois pas accès à cette promotion.

  

Lors du passage à la caisse, le prix total sera affiché en dollars canadiens (incluant les taxes).

 

La carte de crédit sera facturée en dollars canadiens (en fonction des frais présentés dans le cadre du passage à la caisse). 

  

Si le client fournit une adresse erronée (ex.: numéro d'appartement non indiqué) et que le colis nous revient, le client devra défrayer des coûts de livraison afin que nous puissions lui renvoyer le colis. 

Cueillette en magasin

 

Si vous avez choisi l'option de cueillette en magasin, un courriel vous sera envoyé lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Veuillez communiquer avec nous avant de vous déplacer afin de vous assurez que nous sommes disponibles pour vous remettre vos achats.

 

Vous devez récupérer votre colis durant les heures d'ouvertures du salon qui sont modifiables sans préavis. Veuillez nous appeler au 418 296-8866 avant de vous déplacer pour récupérer vos achats.

Modes de paiement en ligne

 

Cartes de crédit seulement

Annulation d'une commande 

 

Si vous vous êtes trompé de produit et que vous désirez annuler votre commande, écrivez un courriel à signe_madame@hotmail.com

 

Si la commande n’a pas encore été traitée, il nous fera plaisir de l'annuler et de vous rembourser.  Notez que le délai de réponse est de 24 à 48 heures ouvrables. 

  

Si la commande est déjà en livraison, l’annulation de la commande ne peut pas être offerte. 

Article dans un panier  

 

Lorsqu'un article est dans votre panier, il n'est pas automatiquement réservé. Cet article peut tomber en rupture de stock au moment de passer votre commande. Cela signifie que la quantité est épuisée dans notre inventaire. Seul un paiement peut confirmer la réservation d'un produit.  

Politique de retour   

 

Nous acceptons les échanges ou les retours durant les 15 jours ouvrables suivant la date de la livraison.  Le remboursement n’inclut pas les frais de livraison.

 

Les conditions suivantes doivent être respectées : 

  • L'article doit être inutilisé; 

  • L’article doit avoir été acheté à prix régulier
    (aucun remboursement ou échange sur les produits en solde); 

  • L’article doit être dans son emballage et son état d’origine;  

  • La raison de l'échange ou du remboursement doit être valable et vérifiable. 

  • Vous devez nous fournir votre reçu de transaction (facture) ainsi que vos coordonnées;

  

Les retours peuvent être déposés en personne au salon ou envoyés, à vos frais, à l’adresse suivante:  

 

Salon d’esthétique Signé Madame

300,  boul. La Salle

Baie-Comeau (Québec)

G4Z 2K2

 

Jusqu'à 5 jours ouvrables pourraient être nécessaires pour traiter le retour et le crédit à votre compte. Nous vous informerons par courriel dès que votre retour sera traité.

 

Veuillez prendre note que votre institution financière peut prendre plus de temps pour enregistrer la transaction (48 à 72 heures ouvrables).

 

Pour toute question à propos de votre retour, veuillez communiquer avec nous. 

  

Certains articles ne peuvent pas être retournés à la discrétion de Signé Madame. Tous les retours sont soumis à la validation et l'approbation à la discrétion de Signé Madame.

  

Il est à la discrétion de Signé Madame de facturer au client des frais de retour d’une valeur maximale de 8,95$ (+ taxes). 

  

À moins d’un défaut de fabrication, si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir d’échange ou de remboursement.

  

Si votre paquet est endommagé lors de sa réception et que son contenu est inutilisable, nous vous demandons de nous aviser immédiatement. Signé Madame se fera un plaisir de remplacer les produits endommagés. Pour ce faire, vous devrez fournir une photographie du produit endommagé. 

Conditions générales de vente 

 

Prix des produits 

 

Le prix d’un produit sur la boutique en ligne peut différer du prix du même produit en magasin. 

  

Disponibilité des produits 

 

Signé Madame ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts.

 

Si Signé Madame ne peut livrer l’un ou l’autre des produits commandés en raison d’une rupture de stock, nous vous  aviserons par courriel ou par téléphone; en offrant les options suivantes: 

  • Maintenir la commande et l'expédier lorsque le ou les produits seront disponibles; 

  • Annuler la commande et rembourser en partie ou en totalité pour les produits non disponibles. 

  

Signé Madame ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage subi en raison d’une rupture de stock. 

Politique code promo  

 

Vous ne pouvez jumeler deux codes promotionnels dans une même commande. Un (1) seul code est valide. Certains codes promotionnels sont une exclusivité web et ne s’appliquent pas en magasin. 

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